• Vieilles fermes berrichonnes... (2e partie)

    Je vous l'avais annoncé lors l'article précédent, dans la seconde fournée de photos reçues de Petitalan... vous savez... mon ami virtuel !  Bref, dans la seconde fournée, il y avait une ou deux photos qui me branchaient un peu plus.

    J'ai donc pris un panneau de 40 x 30 cm, prévu pour recevoir un quart de feuille pour aquarelle (format Jesus).

    J'ai imbibé d'eau une feuille de bloc sans marque ( 32 x 24 cm) avant de l'agrafer sur le panneau.

    Une fois sèche, c-a-d le lendemain, je m'y suis mis :


    2012-04-08-001-copie-1

     

     

    Et puis, recadrée approximativement, cela donnerait :

     

    clic sur image = plus grand

    2012-04-08-002

    Aquarelle et marqueur noir

     

    Maintenant je vais la laisser reposer quelques jours avant de la regarder à nouveau, histoire de voir si je dois encore y ajouter quelque chose.

    Ah oui... j'oubliais !  C'est Pâques !

    Alors :

    BONNES FÊTES DE PÂQUES A TOUS !

    à ciao, ciao ! 


    « Vieilles fermes berrichonnes... (1e partie)Qu'importe le médium... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Avril 2012 à 13:06
    Altheia

    Belle aquarelle !

    Bonnes fêtes de Pâques

    2
    Dimanche 8 Avril 2012 à 14:34
    Alain Avèle

    Merci... mais je la regarderai plus en détail d'ici un jour ou deux, histoire de voir si elle est réellement terminée... ce dont je doute !

    Joyeuses Pâques à toi également !

    3
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:13
    Domi de domandalas

    magnifique travail, félicitations, j'aime bien ,Domi. 

    4
    Mercredi 2 Mai 2012 à 09:00
    Alain Avèle

    ce n'était pourtant pas gagné au départ, j'ai dû extrapoler les ombres et rajouter de la couleur car sur la photo les deux manquaient un peu

    Bonne journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :