• Boulogne-sur-mer...

    Mardi dernier, petite promenade dans le vieux Boulogne, la partie fortifiée, et en remontant la rue de Lille, j'avais fait cette photo... au cas où... juste avant d'aller visiter la magnifique crypte sous la Basilique Notre-Dame.

    Basisique Notre-Dame

    Et puis hier, vendredi 13, ça ne s'invente pas, le "cas où" a atterrit sur mon sous-mains.

    Quelques traits approximatifs réalisés au Bic noir, mes marqueurs à l'alcool en action (et achetés dans cette enseigne) dans des tons que je n'aurais jamais osé poser sur du papier pour aquarelle et une heure plus tard...

    Boulogne-sur-mer...

    +/- 13,0 x 20,0 cm

    Zut alors !... j'aurais dû mettre quelque chose pour protéger la feuille du dessous, les marqueurs à l'alcool, ça ne pardonne pas !

    Boulogne-sur-mer...

    Une relique ? Est-ce que j'ai une tête de relique, moi ? Juste une tête à réaliser d'immondes crobards... ça, d'accord !

    Allez, zou...  à ciao, ciao !

     

     

     

    « Île de Hvar, Croatiepetit cartnet, petit crobard »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :