• Et un de plus, un !

    C'est une manie, un tic... un toc ? Choisissez vous même.  Je me suis encore acheté un carnet, un de plus, en me disant que comme je n'avais pas ce format, celui-là allait être le bon.

    Voilà la chose :

    Et un de plus, un !

    Et puis, comme il fallait bien l'entamer, je me suis inspiré de 
    Ko Byung Jun, que je ne connais absolument pas.

    Et un de plus, un !

    Et puis aussi, comme j'avais percé ce papier trop fragile, j'ai appliqué un sparadrap sur la plaie, ce qui me différencie donc de ce brave Ko, si c'est bien là son prénom.

    Et un de plus, un !

    Fallait s'en douter !

    à ciao, ciao !

     

     

     

    « D'après une photo de...Incrustation... »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :