• GIULIANO BOSCAINI

    En général, j'aime beaucoup ce que réalise cet artiste et puis, l'autre jour je suis tombé sur ceci :

    GIULIANO BOSCAINI

    cliquez sur la photo pour agrandir

    Pour moi, ce fut un coup de foudre; C'est la plus belle représentation en aquarelle du Mont Saint-Michel vue à ce jour.

    J'entends d'ici les puristes du dessin parfait s'écrier : " C'est brouillon ! Ça n'a pas de forme !  "  et les ayatollah de l'aquarelle hyper réaliste se gausser devant ce qu'ils doivent considérer comme un jus ignoble mais, moi qui l'ai vu plusieurs fois en vrai, je trouve cette représentation parfaite avec juste ce qui faut de mystère pour me permettre de rêver et, contrairement à ce que l'on pourrait penser, il faut un dessin extrêmement structuré pour réussir un tel " lâcher-prise" apparent.

    Ouf !  C'est dit mais... je ne sais pas si vous arriverez au bout de la phrase !

    les reproches

     J'aurais mieux fait de ne rien dire !

    à ciao, ciao !

     

     

     

    « Petits coins de village... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :