• Petits coins de village...

    Au gré de mes promenades, je fais parfois des photos " au cas où " alors que ces endroits je les connais par cœur et qu'il m'arrive de ne même plus les regarder.

    Et puis, allez savoir pourquoi... un jour j'empoigne un carnet et je crobarde l'une de ces photos.

    Petits coins de village...
    cliquez sur l'image pour agrandir.

    on doit tous porter notre croix !

    Allez, zou !... J'me sauve.

    à ciao, ciao !

     

     

    « GIULIANO BOSCAINI
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    petitalan
    Samedi 10 Février à 16:38
    petitalan

    Ah ! enfin de retour, voilà qui rassure et fait plaisir.

    Porte-toi bien et amitiés.

      • Mercredi 28 Février à 15:29

        salut chef ! parfois l'inspiration est en vacances et je trouve qu'elle en prend de plus en plus souvent et qu'elles sont de plus en plus longues;
        merci d'être passé me faire un ch'tit coucou !

        amiotiés

      • Mercredi 28 Février à 15:30

        oups ! mon doigt a glissé, chef ! beurk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :