• Recyclage et Art...

    Vu sur Facebook, cette photo reprise par une "amie" sur le site " Recyclart " qui lui même reproduit la photo figurant sur un autre site... ça devient de plus en plus compliqué toutes ces chaînes :

    2013-02-28-003

    en cliquant sur la photo vous devriez vous retrouver sur le site d'origine...

    du moins je l'espère.

    Cinq portes de récupération (c'est le but avoué du site !) assemblées pour former un abri qui se veut romantique dans un jardin qui ne l'est peut-être pas...

    Personnellement, je n'ai pas de vieilles portes.  De plus ça me rappelle des pigeonniers bricolés qui " décorent " un certain bout de jardin que je vois au cours de mes ballades quotidiennes, mais j'aimais la lumière, alors du coup...

    Du coup, en regardant l'écran :

    2013-02-28-002

    Un porte-mines, un marqueur noir, des aquarelles, un pinceau à reserve d'eau, des crayons cire et un sous-mains... et au diable le raton laveur !

    Voici donc :

    2013-02-28-001

    clic sur image = un peu plus grand

     

    Comme je crois recycler en gribouillant sur tout ce qui passe à ma portée, je trouve que ça cadrerait bien dans un article.

    D'accord, avec moi ce n'est peut-être pas de l'Art mais bon...

    On fait ce qu'on peut !

    Allez, zou ! à ciao, ciao !  

    « Sans foi en ce métier...Stop à l'Ego ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Février 2013 à 18:33
    Michel89

    Il y en a qu'on de l'idée... Michel

    2
    Jeudi 28 Février 2013 à 18:34
    Pascale PIERRE

    je trouve ces portes sublimes avec de jolies couleurs , finalement peu importe la provenance , l'important c'est de prendre plaisir avec les pinceaux... gros bisous à toi 

    3
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:26
    Alain Avèle

    comme tu vois !
    Le problème c'est que ça devient très vite " kitch"

    Bonne journée, Michel !

    4
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:28
    Alain Avèle

    Honnêtement... si ça m'est possible, je préfère les peindre sur mon sous-mains que les construire dans le fond du jardin !

    Mais c'est vrai que la lumière et les couleurs m'avaient attirées !

    Bizzz et excellente journée à toi, Pascale !

    5
    Mardi 12 Mars 2013 à 09:58
    Altheia

    Un sujet qui se prête bien à l'aquarelle .

    Belle lumière !

    6
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:46
    Alain Avèle

    c'est ce qui m'avait incité à le crobarder sur mon sous-mains !

    Bonne soirée à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :