• Sans foi en ce métier...

    ... il ne faut pas le faire !

    Ca tombe bien, pour moi ce n'est pas un métier mais un passe-temps.

    Quelque chose qui me prend lorsque je n'ai rien d'autre à faire et pas forcément lorsque l'inspiration est à son zénith.

    Alors, ce que je fais peut être très moche comme cette fois.

    Mais... je m'en fiche !

    2013-02-26-001

     

     

    2013-02-26-003

     

    2013-02-26-002-copie-1

    si vous voulez vraiment voir en plus grand... clic sur image

     

    Un peu d'aquarelle, de marqueur et des crayons cire, ce n'est pas de l'Art mais ça défoule. No stress !

    Voilà.  C'est dit.  C'est fait.

    Non mais des fois ?...

    Allez, zou !  à ciao, ciao !

    « Naissance d'une idée...Recyclage et Art... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février 2013 à 22:50
    Laurence SERRE (Mari

    Trés moche ?

    mais c'est que moi j'aime beaucoup

    et c'est vivant en plus avec ces personnages qui sont là

    moi je dis bravo !

    bonne soirée Alain !

    2
    Mercredi 27 Février 2013 à 09:13
    Alain Avèle

    Oui... bof... c'est quand même pas un chef-d'oeuvre non plus, juste un crobard réalisé sur mon sous-mains à mes moments perdus !... 

    C'est vrai qu'en partant de ce support, ce ne pouvait être extraordinaire non plus !

    Pour ce qui est de ton moyeu de roue... je vais y réfléchir !
    Bonne journée à toi !

    3
    Jeudi 28 Février 2013 à 18:09
    elise

    Ce n'est pas si moche que cela, moi je trouve cela très bien, en plus la percepective est très réussie. C'est du boulot quand même, et puis les trains anciens c'est beau.

    4
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:24
    Alain Avèle

    Je n'ai jamais compris pourquoi la perspective était la hantise de beaucoup ?
    Ses règles de base sont très simples à mettre en oeuvre à tel point qu'on arrive, comme c'est le cas ici, à la suggérer sans l'avoir réellement construite.

    Bonne journée à toi !

    5
    Mardi 5 Mars 2013 à 11:49
    sabz

    eh bien moi j'adore ! ça donne très très bien en plus sur du papier quadrillé, et chapeau pour la perspective. En fait oui les règles sont simples peut être au départ, mais il faut les avoir exercées longtemps pour que cela devienne automatique non ?

    6
    Mercredi 6 Mars 2013 à 08:49
    Alain Avèle

    Faut dire que crobarder sur son sous-mains, ça décomplexe totalement.
    Pour ce qui est de la perspective, oui... tu as probablement raison, c'est devenu tellement automatique que je n'y pense même plus !

    Bonne journée à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :