-
Rallye Normandie-Bretagne...
Et, lorsqu'on est paresseux... comme moi... il suffit de se rendre au Mont Saint-Michel pour réaliser le dit rallye !
J'avais confectionné et imprimé un exemplaire unique d'une espèce de carnet de voyage pour des amis Bretons chez lesquels je me rendais et hier, en remettant de l'ordre dans les fichiers de mon disque dur (c'est loin d'être terminé !) cela m'a donné l'envie de dessiner dans le tout nouveau carnet mais avant, petite explication :
ces deux feuillets faisaient donc partie de ce mini-livre et c'est la chapelle qui m'a interpellé pour la troisième fois... au moins !
Comme je ne désirais pas refaire l'aquarelle, je me suis contenté d'un marqueur et d'une mine de plomb :
texte : " un peu à l'écart des foules qui se pressent vers le Mont, un peu oubliée aussi... la chapelle saint-Aubert semble regretter le temps où elle avait les pieds dans l'eau. "
Pour l'anecdote, à quelques kilomètres de chez moi, le Mont Saint-Aubert culmine à 125 mètres dans ce plat pays qui est (encore) le mien...
Kenavo ! Salut ! Ciao, ciao !
« Ah !... les belles mathématiques de notre enfance...Il y a Belle-Île en Mer, Belle-Île en terre et Belle-Île à Liège... »
-
Commentaires
Faut croire mais c'est aussi un endroit très reposant à quelques dizaines de mètres d'une foule toujours trop dense à mon goût Pourquoi ours ?... j'aime pas trop la foule c'est un fait mais de là à être ours !
Romantique ? moi ?... faudra que j'en touche un mot à Eugénie !... elle n'a pas l'air de s'en rendre compte !
Il y a foule et FOULE !... là ça tient de la fourmilière en pleine activité ! un peu trop à mon goût !
5denise basaganaJeudi 7 Août 2014 à 16:136denise basaganaJeudi 7 Août 2014 à 16:13
Ajouter un commentaire
Ah mais voilà la raison pour laquelle cette petite chapelle t'as interpellé avec insistance ...son nom !!! mais je reconnais qu'elle a son charme...
Bon week-end Alain