-
Obsessionnel...
Désolé pour les psys présents et à venir qui voudraient étudier ce blog, mais il n'y a rien d'obsessionnel dans le fait que je me sois lancé presque exclusivement dans la représentation de vieilles fermes, décaties ou restaurées comme l'est celle représentée ci-dessous.
Il s'agit juste d'un projet que je ne concrétiserais peut-être jamais mais qui m'occupe actuellement l'esprit.
Voici donc la face visible d'une ferme tout en longueur qui sert maintenant de lieu d'habitation :
Aquarelle et marqueur dans cahier ligné d'écolier.
Dans le fond, derrière les sapins, les toitures des dépendances d'une autre ferme restaurée à qui j'avais déjà consacré un article ( le vieux vélo dans l'article : " il faut relativiser les propos d'Einstein ")
J'ai quelques souvenirs de noms qui me reviennent mais encore faut-il que je me les fasse confirmer ou infirmer afin de ne pas dire de bêtises.
Ciao, ciao à tutti !
-
Commentaires
Et puis comme ça, tu connaîtra un peu mieux les vieilles fermes du Nord !
Bonne semaine à toi !
Tu t'inquiétais vraiment pour moi ??? Comme t'es gentil !
j'te r'connais bien là !Bonne semaine à toi !
Fais ce qu'il te plaît et qui est magnifique sans te soucier de ce les autres pensent... "La critique est facile mais l'art est difficile" !
C'est bien d'avoir l'esprit occupé par des projets....Des vieilles fermes, pourquoi pas, c'est probablment mieux que les jeunes molles. J'vais quand même en parler à mon Psy...
Peux quand même me soucier de ceux qui pensent du bien de ce que je fais
et puis de leur dire merci !
Bonne semaine à toi !
Houlà ! me faire ça alors que je n'ai pas encore avalé mon p'tit kawa du matin ! Enfin, tu parles de variété de pommes d'amour, là ?... ou j'me trompe ? m'y connais pas de trop dans les pommodores, moi !
Bonjour à ton psy !
10denise basaganaJeudi 7 Août 2014 à 16:05
Ajouter un commentaire
surtout reste comme ça