-
Cahute abandonnée...
Je passais par là et le soleil aussi qui donnait un air de fête à cet endroit pourtant passablement sinistre lorsque la grisaille s'installe.
Petit clic avec mon GSM et petite repro dans mon cahier d'écolier :
aquarelle, cire noire et marqueur noir
clic = taille réelle
difficile de rendre cette lumière et pourquoi donc n'en montrer qu'une partie ?
Regardez plutôt :
Je ne trouve pas l'ensemble très beau !
C'était juste cette impression de lumière qui m'a attirée en passant, sans compter que le côté non engageant du panneau incite peu à pénétrer les lieux pour une promenade bucolique.
Pourtant, des travaux... que nenni, et depuis pas mal d'années déjà !
allez, zou !
à ciao, ciao !
-
Commentaires
Ce n'est certainement pas le meilleur des crobards réalisés dans ce cahier d'écolier, loin s'en faut mais bon... une petite envie de couleur alors j'ai pris mes pinceaux, j'ai placé mes tons et attendu que ça sèche avant de commencer le dessin au marqueur, ce qui explique le peu de rigueur dans ce dernier
Bonne journée à toi !
Judicieux choix que d'avoir coupé - plus heureux que la halle berrichonne. Joliment réalisé.
Bien à toi.
l'ensemble, avec ou sans soleil, c'est pas le top je suis passé des dizaines de fois à côté mais ce jour-là, le soleil a attiré mon regard.
Bien à toi !
Ajouter un commentaire
tu as bien fait de faire ce dessin, c'est très joli. Je pense que le dessin rend toujours les choses plus belle. Un simple objet devient tout de suite plus intéressant et plus beau une fois sur le papier à mon point de vu en tout cas.