• Nothing, nada, que dalle,rien !... ou presque.

    Ce titre est un très bon résumé de l'instant.

    Je suis donc là, devant ma feuille blanche posée sur la planche graphique à réfléchir sur un sujet mais rien ne vient, sauf...

    2012-09-28-002

    à force de griffonner sur mon sous-mains, il s'est retrouvé sans feuille mais qu'à cela ne tienne... fidèle à mes T.O.C. je crobarde tant et plus sur chaque parcelle du carton qui supportait les dites feuilles pendant que mes idées se font attendre.

    Mais si maintenant mes mains se désolidarisent de mon cerveau... 

    2012-09-28-001

    en effet, à bien y regarder, cette frimousse venue de nul part me rappelle celle d'une infirmière de l'étage cardio. du CHR...

    Mais où va donc se nicher l'inconscient ? 

    Hein ?

    Je vous l'demande !

    Allez zou !

    à ciao, ciao !

    « Cahute abandonnée...Trois fois rien, est-ce plus que rien ? »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 15:00
    petitalan

    L'inconscient des patients se réfugie souvent sous leurs blouses. Tous les fantasmes du monde. Mais toi tu t'es gardé de perdre la tête !

    Bien à toi.

    2
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 15:12
    Alain Avèle

    Je soupçonne l'hôpital de l'avoir placé dans ce service pour tester  la solidité du coeur des alités

    Le mien a résisté... ma tête aussi d'ailleurs

    Bon week-end, l'oeil !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :