-
Aquarelle, le retour...
Je l'avais déjà représentée dans mon carnet de voyage et je m'étais promis d'en faire une aquarelle sur du vrai papier pour aquarelle.
C'est fait.
Voilà donc sur papier Fabriano satiné de 300g/m² :
aquarelle : +/- 23,5 x 34,0 cm
Les couleurs de l'aquarelle sont relativement précises, par contre la couleur du papier n'est pas bonne mais impossible de corriger cette dernière sans modifier les autres.
Bon dimanche à tous !
à ciao, ciao !
-
Commentaires
La bretagne, c'est vaste ! Dans quel coin plus précisément ? Nord ou Sud ?... entre les deux mon coeur balance quand aux occupations je n'en manque pas également mais j'ai pris le temps hier de faire cette aquarelle... comme quoi, quand on veut...
Bon séjour chez les petits-bretons ! Kenavo !
Que cela reste entre nous, pas loin de Bénodet (Finistère sud), de Loctudy. A Lesconil, précisément. Où un peu partout il y a des pancartes portant mon nom. La gloire ! Même si mes racines sont dans le nord, de l'autre côté.
Tu sais tout. ménage-toi. Ciao.
Tu parles si je connais le coin, vacances de 2010 !! si tu es à Lesconil, tu dois ABSOLUMENT aller manger à la Cantine de Mer, sur le quai !!! la cassolette de la cantine est sublîme !
Ouh!! Tu as bien fait d'aller chercher du papier aquarelle , on s'en met plein le mirettes et c'est d'une grande délicatesse. Je suis contente de mettre arrêtée devant ta fenêtre, les fleurs sont magnifiques, j'en prendrais presque quelques unes ;p
Ben... c'est pas ma fenêtre (chez moi il n'y a pas de glycine) mais un petit coin de saint-Valéry-sur-Somme où j'étais allé passer trois-quatre jours fin mai
Bonne semaine à toi !
tu ne m'as pas dit si tu y avais manger ??? J'aimais bien ce petit port, calme, pas trop de monde, bonne bouffe... tout pour mon bonheur !
S'cuse mais j'avais zappé ce com !
Non pas été à la Cantine. Séjour trop court et large approvisionnement poissons et crustacés au Guilvinec. Alors... plan plan.
Demain départ. Bien à toi.
Ajouter un commentaire
C'est superbe, sans peser mes mots. Ah ! si j'étais du signe de la Balance, tu te doutes que j'en profiterais... Mais je suis en Bretagne et du signe des Poissons, alors imagine mes occupations et pré-(voir précédemment)
Bien à toi. Ici les couleurs sont superbes, tu te régalerais.