• Vaison-la-Romaine...

    Que vous dire, si ce n'est la découverte d'une photo qui m'a interpellé et l'envie que j'ai eu de la reproduire à l'aquarelle.

    Je me suis donc appliqué à... ne pas être trop impatient pour la fixer dans mon carnet de crobards aux pages trop fines.
    J'ai laissé le temps au temps et la feuille sécher quand il le fallait.
    Autant de fois qu'il le fallait. 
    Un comble dans un carnet qui, par définition, doit accueillir du dessin rapide et frisant l'impulsif.

    Bon, je vous montre le pont romain de Vaison :

    Vaison-la-Romaine...

    image cliquable
    page 90g/m2 - 21,0 x 27,5 cm

    Bon... à la prochaine !

    à ciao, ciao !

     

    « Là haut, sur la montagne... (claire Trotignon)Le pont de Nesso... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Avril 2015 à 12:02

    Magnifique ! (comme d'hab ?)

    2
    Lundi 6 Avril 2015 à 14:08

    Comme d'hab... comme d'hab... c'est vite dit ! sarcastic J'ai pris pour principe de tout montrer, ce qui n'est pas dans les habitudes de la plupart des blogueurs. ^^
    Alors, chacun prend ce qui l'intéresse et laisse le reste... c'est le but. winktongue

    Bonne semaine à toi ! wink2

    3
    Dimanche 26 Avril 2015 à 14:48

    magnifique, j'adore....

    4
    Dimanche 26 Avril 2015 à 14:57

    Bin dis-donc, tu ne fais pas dans le détail... c'est rien j'ai encore un peu de temps pour te répondre avant d'aller retirer des aquarelles d'une expo dans le coin. yes
    J'adorais la lumière de la photo, j'ai pas pu résisté ! Pour le reste, c'est expliqué dans l'article.

    Amitiés, Elise ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :