• Le pont de Nesso...

    Nesso, petite localité sur le lac de Côme en Italie.

    Je ne connaissais pas mais il y avait cette photo d'un petit pont qui surplombe une rivière se jetant dans ce lac.
    Photo merveilleuse avec une lumière fantastique.
    Il ne m'en fallait pas plus pour empoigner mon carnet à crobards et...

    Le pont de Nesso...

    21,0 x 27,5 cm

    Décidément, ce carnet porte de plus en plus mal son nom, vu le temps passé à réaliser cette vue !

    Allez, on s'en fout !... le tout est de s'amuser.

    à ciao, ciao !

     

     

    « Vaison-la-Romaine...J'aime pas jeter... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    FLORENT
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:35

    TRES JOLI PONT ? ON A ENVIE DE S Y ATTARDER ET DE SUPERBES COULEURS

    2
    Mercredi 15 Avril 2015 à 18:22

    yes bin oui mais je ne le connais, hélas, que par photo cry

    Merci pour ton com, Florent et à bientôt ? wink2

    3
    Dimanche 26 Avril 2015 à 14:47

    oui, c'est bien ce que je pense ce carnet est rempli d'aquarelles splendides, ce ne sont pas des croc. mais belle et bien des aquarelles. A +

    4
    Dimanche 26 Avril 2015 à 14:53

    Bin... j'aime pô gâcher ! oops
    J'achète un carnet pour y faire des crobards et puis... donc, j'ai acheter un autre carnet à crobards pour suppléer à celui-ci ! wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :