• Templeuve...

    ... Belgique, faut bien préciser car il y a aussi Templeuve France et ce n'est pas tout à fait dans le même coin.
    Mais je m'égare dans des considérations géographiques alors que mon but était de vous montrer un crobard réalisé dans mon "faux"  carnet moleskine.

    Le Château de Templeuve :

    le château, Templeuve
    image cliquable

     

    D'accord, ça ne saute pas aux yeux.
    Bien sûr que ça n'y ressemble pas des masses, des masses... mais moi, j'avais pas envie de le voir comme ça !

    Allez, bonsoir !

    à ciao, ciao !

    « Vaison en déclinaison...Je ne peux pas m'en empêcher... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2015 à 17:22

    donc tu le vis ainsi comme ci !

    2
    Dimanche 19 Avril 2015 à 17:34

    Quand "VOIR" et " VIVRE" se confondent, le bonheur du linguiste n'est pas loin.

    Pour moi, c'est comme ci, comme ça... et pas autrement ! ^^

    Bref, la réalité du château est tout autre... mais la réalité, je la laisse aux pixels des photos ! winktongue
    Ce midi à TF1, "Grand reportage" était au Cap Corse... les quatre saisons, sans Vivaldi.

    Ciao, ciao ! wink2

    3
    Dimanche 26 Avril 2015 à 14:44

    voilà longtemps que je n'étais pas passé par là, et j'aime beaucoup ce "croc" qui pourrais faire une magnifique aquarelle, avec ces couleurs de fond et ces reflets j'adore. A +

    4
    Dimanche 26 Avril 2015 à 14:50

    Heureux de te retrouver, Elise ! yes
    Le problème avec moi c'est que je ne concrétise jamais un crobard en aquarelle... beurk
    Because, depuis longtemps je préfère pratiquement toujours l'ébauche à l'oeuvre finie sarcastic

    Pourquoi dis-tu que je suis tordu ? si si, j'ai entendu que tu le disais tout bas ! winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :