• Je ne peux pas m'en empêcher...

    C'est comme une drogue, l'envie est irrépressible... et pourtant j'ai tous les substituts nécessaires pour l'abandonner !
    J'ai :
    - un carnet à crobards,
    - un faux Moleskine,
    -deux ou trois autres carnets à peine entamés... mais j'y reviens quand même !

    sur mon sous-mains...
    Mon sous-mains (image cliquable)

    Je vous présente la montagne de Bueren, à Liège.
    374 marches, 30% de dénivelé... interdite aux cardiaques.

    Il fut une époque où je travaillais dans le coin.  Je la voyais donc presque tous les jours, mais je n'ai jamais gravi ces marches.

    les escaliers de la montagne de Bueren

    Bon, bin... me reste plus qu'à coller cela dans un carnet !
    Le faux Moleskine par exemple.

    J'me sauve !

    à ciao, ciao !

    .

    « Templeuve...Viêt Nam. »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :