• Si Liège m'était conté...

    Il me fallait un titre pour vous présenter à nouveau l'impasse des Ursulines à Liège, j'ai pas trouvé mieux !

    Bon, comme je ne m'y suis jamais rendu, j'ai fait confiance à une photo trouvée sur Google Images pour vous présenter la vue du haut.

    Si Liège m'était conté...

    +/- 9,0 x 17,0 cm

    Avec ce crobard, j'ai pu compléter la page de mon carnet Canson A4.

    impasse des Ursulines

    image cliquable

    Petit cadeau, deux vidéos trouvées sur Youtub montrant la totalité du cheminement dans cette impasse qui n'a rien de rectiligne, il suffit d'activer les liens ci-dessous :

    IMPASSE DES URSULINES 1e partie

    IMPASSE DES URSULINES suite

    On devine le premier crobard dans la vidéo 1 et un peu moins furtivement le second dans la deuxième.

    Si Liège m'était conté...

    Je suis certain que ces vidéos vont intéresser Brigit-64.

    Bon, ben... j'espère que l'imagination va enfin me revenir.

    En attendant,

    à ciao, ciao !

     

     

     

    « L'impasse...ça c'est un crobard ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :