• ça c'est un crobard !

    ça c'est un crobard, un vrai de vrai ! Pas une espèce de "chose" se situant entre l'aquarelle ratée que l'on a essayé de sauver et le dessin maladroitement coloré. Ici, tout est volontairement maladroit.
    Je vous entends déjà : " Et c'est où, dis ? "

    l'arcade

    feuille 80g/m2    10,0 x 17,0 cm

    Ben... j'en sais rien ! Un trait en appelant un autre, quelque chose que je ne contrôlais pas totalement s'est construit pour ressembler à une rue.
    Dans le style " dessin instinctif" on ne fait pas mieux.
    Appelons ça pompeusement: l'Arcade.
    Pourquoi pas, tant qu'à faire dans l'à peu près.

    Alors, pour les techniciens du pinceau, le matériel utilisé est des plus hyper-sophistiqué, jugez plutôt :

    ça c'est un crobard !

    image cliquable

    Un stylo avec de l'encre qui ne supporte pas l'eau.
    Un pinceau à réservoir d'eau.
    Une petite boîte d'aquarelle Cotman (W & N).
    La feuille est comme souvent une chute de papier pour imprimante traînaillant sur mon bureau.

    Crobard un jour, crobard toujours !

    à ciao, ciao !

     

     

     

    « Si Liège m'était conté...Les éphémères... »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :