-
Sartène (Corse 2011) Pendant que les autochtones travaillent...
... les allochtones touristent à tout va !
D'accord, ce verbe n'existe pas mais, si les pêcheurs pêchent, si les travailleurs travaillent et si les crépis décrépissent, que font les touristes ?... Hein ? Je vous l'demande !
Donc pour moi, les touristes, allochtones par essence, touristent ! POINT !
Bien plus sérieusement, Sartène me pose un problème et non des moindres car toutes les rues sont étroites et les maisons très hautes alors que mon carnet préfère nettement les vues en format " paysage " à celles au format " portrait ".
Il faudra donc que je trouve une solution comme dans cette vue de détails :
clic sur image = taille originale
Aquarelle, marqueur noir et pastel gras
un passage voûté, un travailleur s'activant dans la lumière du petit matin et il n'en faut pas plus pour que moi, touriste lambda, je clic-clic-clic à tout va !
Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous montrer la décrépitude des crépis car, outre les formes étranges des fissures, les couleurs sont toujours très intéressantes pour le coloriste que je prétends être, même si en cette matière, mes ambitions vont souvent au-delà de mes capacités.
Bon, il me faudra résoudre ce casse-tête des ruelles étroites !
En attendant,
à ciao, ciao !
« Sartène (Corse 2011) La plus Corse des villes corses !Sartène (Corse 2011) Vieilles pierres et vieux crépis...(3e partie) »
-
Commentaires
Ben oui... mais non !... là, c'est pas l'agenda, c'est un carnet avec des anneaux en plein mitan et faut composer avec. En plaçant le carnet verticalement, cette particularité serait encore plus gênante !
Merci d'avoir essayé de m'aider ! à plus et bon dimanche !
Ajouter un commentaire
Tout simplement, tourner ton agenda d'un quart de tour.... LOL! A bientôt!