• Roussillon, plan et explications...

    Un carnet de voyage, ça sert aussi à rassembler certaines documentations glanées sur place et ainsi éviter qu'elles ne finissent oubliées dans un tiroir quelconque.

    Face à la page présentée dans l'article précédent, j'ai donc collé le plan de Roussillon reçu à l'Office du Tourisme, comme ça lorsque je montrerai ce carnet à des amis ( qui ne le resteront peut-être plus par la suite, qui sait ? ) je ne devrais plus tout retourner chez moi.

    2013-08-09-001

    en cliquant, vous saurez peut-être lire !

    2013-08-09-002

    Même remarque que ci-dessus !

     

    Voilà qui devrait terminer les crobards consacrés à ce séjour en Lubéron.

    Je dois encore avoir quelques gribouillis immondes commis sur mon sous-mains que je pourrais coller sur la ou les pages suivantes...

    On verra !

    En attendant,

    à ciao, ciao ! 

    « Retour à Roussillon, Vaucluse.Crobards promis, crobards dûs... »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :