• Crobards promis, crobards dûs...

    Allez, trois gribouillis immondes réalisés sur mon sous-mains il y a déjà quelques temps puis découpés et maintenant collés dans le carnet.

    Trois vues de Lacoste sur une bonne centaine de mètres, l'ancienne boulangerie d'abord et puis plus haut, avant et après le passage sous le beffroi.

    2013-08-11-001

    Je dois encore en avoir un qui traîne à mettre sur l'autre page.

    Je vais chercher dans mon brol, je dois vous retrouver ça !

    En attendant,

    à ciao, ciao !

    « Roussillon, plan et explications...Roussillon, c'est fini... »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :