• Revenir aux fondamentaux...

    Avant hier, en ramassant les feuilles mortes dans mon jardin, je me disais... (ben oui, ramasser les feuilles ne demande pas d'activité cérébrale intense) je me disais donc : "lorsque je suis en panne d'inspiration, je devrais peut-être revenir aux fondamentaux !"
    Je parle d'aquarelle, Offeucourseu !

    J'ai donc ramassé trois feuilles du cerisier qui offraient des couleurs différentes, puis je les ai placées sous un spot, enchevêtrées sur une feuille de papier blanc :

    automne

    cliquable
    carnet A5 Newton

    Effectivement ! Il serait temps que je me remette à travailler mes fondamentaux ! Grrrrrrr

    à ciao, ciao !

     

    « Exercice périlleux...Délire en bleu... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :