• Délire en bleu...

    Pour créer, même des âneries, même des crobards immondes, il faut un certaine dose d'inspiration, bien sûr, mais ça, ça peut se trouver en regardant d'autres artistes (ils font tous ça ! Je sais ! J'ai les noms !)
    Il faut surtout et avant tout avoir l'esprit libéré de certaines contraintes, soucis et autres contretemps qui constituent l'ensemble des joies qui ponctuent nos vies.
    Pour le moment, de ce côté-là, ce n'est pas le top, d'où des absences plus ou moins longues, plus ou moins répétées.

    J'ai donc été piocher dans d'anciens trucs-machins-bazars de la série des délires colorés pour exhumer un... délire en bleu.

    Délire en bleu...

    +/- 17,5 x 13,5 cm

    C'était juste un essai inspiré par les magnifiques aquarelles sur le Tibet de Yann Lesacher.
    Je ne comptais pas vous montrer la chose, mais bon... ce sera toujours un article et une manière de signifier à mes fidèles lecteurs que je suis toujours vivant.

    à ciao, ciao ! vcb

     

    « Revenir aux fondamentaux...Marqueur noir, crayons cire et compagnie... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :