• Retour à Saignon...

    ... mais non, pas à Saigon, Vietnam !... à Saignon, Luberon, Vaucluse, France.
    Je vous sens déçus... faut pas, la Provence c'est beau aussi.

    Dans ma précipitation à faire un premier crobard dans ce nouveau carnet, j'avais oublié de placer la porte représentée en situation.

    Voilà qui est fait :

    sur le haut de Saignon...

    Sur le haut du village, en allant vers les ruines de l'ancien château.

    Donc, maintenant, le carnet se présente comme ceci :

    Saignon...

    Allez, rêvez de Saigon si tel est votre désir, moi je n'y suis jamais allé... par contre, à Saignon, si !  Et puis, pour le prochain crobard, si je vous amenais en Corse... il y fait encore bon pour l'instant !

    à ciao, ciao !

    « Ménerbes (Luberon)Sartène (Corse) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Octobre 2014 à 14:18

    Bien dans ton style.

    j'attends la Corse, œuf corse. Bye bye.

    2
    Samedi 18 Octobre 2014 à 16:48

    C'est vrai que si tu dis " j'attends la Corse, sanglier corse " ça va pas l'faire !... même pour un Rosbeef.  tongue winktongue wink2

    Nice week-end to you ! wink2

    3
    Mardi 21 Octobre 2014 à 11:50

    C'est beau le Vaucluse, et tes aquarelles aussi !

    Belle journée.

    4
    Mardi 21 Octobre 2014 à 14:26

    C'est un très beau coin, beaucoup de villages perchés qui valent le détour, il nous a juste manqué un peu de soleil l'année dernière lorsque nous y étions arf

    Bonne journée à toi yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :