• Recyclage des vieux dessins...

    Des vieux mais aussi des moins vieux comme celui que je vais vous présenter aujourd'hui.

    Ce matin, Véronique me plaçait un commentaire concernant l'article paru la veille et ça m'a donné cette petite idée.

    Hier soir, par habitude, j'avais griffonné sur une chute de papier alors que j'écoutais du Mozart... drôle d'idée me direz-vous mais je me suis souvent répété que drôle de bonhomme et drôles d'idées s'assortiraient bien !

    Donc, ce dessin sur une feuille de 10,5 x 10,5 cm :

    2010-11-22-001

    C'est vrai que pondre ça en écoutant la " Coronation Mass " de Mozart, c'est au-delà de l'étrange !

    Bref, me suis-je dis : "recyclons, recyclons ! Dessin, agenda, tout !  C'est l'époque qui veut ça ! "

    Le voilà donc collé dans l'agenda recouvrant une page aux notes totalement inutiles... même pour moi !

    2010-11-22-002

    Et, comme ça me paraissait tristounet, vite, un pinceau aux poils rèches destiné à l'acrylique, de l'aquarelle brossée presque à sec...

    2010-11-22-003

     

    Un peu foncé car l'humidité toute relative de l'aquarelle a dilué des traces d'un marqueur qui n'était pas vraiment " water résistant " et voilà donc un petit crobart ( ou crobard, voire Krobar si vous préférez !) qui nous remplit une page qui ne me plaisait pas dans l'agenda.

    Je vous laisse à vos occupations !... je retourne à mes délires !

    à ciao, ciao !


    « Expression (moins) libre...La maltraitance des patrons... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Novembre 2010 à 14:52
    Alain Avèle

    Délirium très mince aussi !...

    Heu ,... c'est quoi un neurone ? J'ai ça, moi ?

    2
    denise basagana
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:11
    denise basagana

    Aquarelle débordante, délires débordant... Qu'importe ? c'est bon pour les neurones et 'est beau, alorssss !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :