• Pont-en-Royans...

                         Charmante petite commune du Vercors... dont j'ignorais totalement l'existence avant de découvrir les magnifiques aquarelles de Jean-Paul Croquineur.

    J'ouvre Google Maps, comme d'habitude, et j'y pique deux ou trois photos, histoire d'essayer d'en faire des crobards.

    (toutes les images peuvent être agrandies en cliquant dessus)

    Pont-en-Royans...

    Carnet Arches  15,0 x 25,0 cm 300g/m2

    Décevant ! J'étais prêt à me trucider à coups de petits-gris lorsque, instinctivement, je me suis mis à griffonner sur mon sous-mains.
    J'y suis bien plus à l'aise... je n'ai jamais compris pourquoi :

    Pont-en-Royans-2

    Pont-en-Royans...

    8,5 x 14,0 cm

     

     Bon, bin... ce crobard, je vais le découper et le coller dans un carnet qui ne sert plus qu'à ça !

    Pont-en-Royans...

    Mieux vaut me taire !

    à ciao, ciao !

     

     

     

    « Les carrelets...Reprise d'Alex Hillkurtz... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :