• Les carrelets...

    Saint Thomas-de-Conac, sur l'estuaire de la Gironde.

    Les carrelets...

    L'embouchure d'un canal sur le dit estuaire et, sur le petit pont qui enjambe ce canal, mon fils arrête un instant son périple cycliste pour prendre la photo qui va m'inspirer :

    Les carrelets...

    Alors, dans mon carnet de croquis B5 je vais pouvoir crobarder ce sujet de rêve :

    Les carrelets...

     

    les pipelettes

     Bon, ils sont combien à m'en vouloir à ce point ? Dieu, Allah, Jéhovah, Bouddha,Trump ?... elles m'épuisent !... elles m'épuisent !

    Allez, zou !... à ciao, ciao !

    « Un Urban Sketcher nommé ChristianPont-en-Royans... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :