• Parfois, je me mettrais des baffes !!!

    L'autre jour, je vous postais la photo de l'entrée de l'église de Roussillon avant d'aller me préparer du thé.

    Pas de raison de se frapper me direz-vous !

    Ben voilà... en revenant, la photo étant toujours à l'écran, j'empoigne une feuille volante retirée d'un ancien carnet et...

    2013-07-22-001

    clic si vous voulez

    21,0 x 13,5 cm

     

    Moins de 10 minutes, montre en main, y compris le temps de séchage (c'est vrai qu'il faisait chaud !) exactement ce qui me conviendrait pour illustrer mon carnet, alors ?...

    Alors, dites-moi pourquoi devant les pages de ce dernier je culpabilise, j'en fais de trop, trop fouillé, trop de dessin ?

    ça, c'est vraiment du carnet de voyage, M.... alors !

    J'allais dire un gros mot... désolé.

    Si j'étais plus courageux je demanderais au voisin de me botter le cul... heu... mais non... il risque de me faire mal !

    Allez, faut vraiment que je déculpabilise !

    Et puis, je peux toujours le coller dedans.

    à l'endroit si possible !

    à ciao, ciao !

    « Roussillon, l'église sans clocher...Autours de l'église St-Michel, Roussillon... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Juillet 2013 à 21:34
    elise

    pourquoi tant de haine , tout cela est magnifique. Je comprend pas bien, le plus important c'est de ce faire plaisir.

    2
    Mardi 30 Juillet 2013 à 11:41
    Alain Avèle

    Faut pas non plus tout prendre au premier degré... je ne suis pas maso au point d'aimer les coups !  Je me fais plaisir aussi, t'inquiète pô !

    Mais il est vrai que devant une feuille volante ou mon sous-mains, c'est " no stress total " car je sais que je peux mettre à la poubelle alors que devant le beau carnet qui m'a été offert... à mon âge, on ne se refait pas, c'est bien connu !

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :