• Autours de l'église St-Michel, Roussillon...

    Elle aussi est perchée au sommet d'un rocher, mais elle n'est pas entourée d'eau... elle n'a pas de clocher non plus... elle n'est pas du tout gothique pour tout vous dire.

    Dans l'article précédent, je vous montrais le fronton, ici c'est l'un des côtés...

    2013-07-24-002

    ...le jardin du curé ???

    Et puis, de cet endroit, en faisant un tiers de tour sur la gauche... deux tiers si vous souffrez d'ambiguïté directionnelle comme moi, vous verriez :

    2013-07-24-001

    ... la Place Camille Mathieu et, tout au fond, le début de la Place de la Mairie avec le bâtiment idoine, bien entendu.

    Autrement, ce serait un rien étrange, non ?

    J'ai donc tout collé dans mon carnet, je vous le montre :

     

    2013-07-24-003

    clic magique !

    Roussillon c'est pas fini, loin de là.

    J'y retourne !

    à ciao, ciao !

    « Parfois, je me mettrais des baffes !!!Promenade dans le Castrum... »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :