• Moving in the rain...

    ... c'est en tout cas ce que je pensais dans mon mauvais anglais en ce jour de Toussaint et comme l'idée ne m'enchantait guère j'ai d'abord crobardé ce qui devait être un cauchemar...

    2012-11-02-001

    9,7 x 19,3 cm

    pastel sec sur carton d'emballage


    Et puis, bien m'en pris car le temps de réaliser cela et le ciel s'était dégagé.

    J'ai donc fait du " moving in the wind ", car du wind... du vent si vous préférez, il n'en manquait pas !

    En regardant ce crobard, je trouve que je me suis rajeuni de pas mal d'années, à une époque où mes cheveux tenaient autant à moi que moi à eux...

    Bon ! je dois absolument me dire que ne sont pas les regrets qui les feront revenir en coup de vent !

    à ciao, ciao !

    2012-11-02-002

    « Les envahisseurs sont là...Ils sont repartis ! (les envahisseurs, suite) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 08:27
    Serge

    Belle affiche, l'ami. Il ne te reste plus qu'à tourner le film.

    2
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 08:54
    Alain Avèle

    si on me garanti 20 millions d'entrées... j'veux bien faire un effort !

    Bonne journée à toi !

    3
    Samedi 3 Novembre 2012 à 17:12
    petitalan

    Voilà qui décoiffe, assurément.

    4
    Samedi 3 Novembre 2012 à 18:00
    Alain Avèle

    Meuuhh non, meuuhh non ! J'avais mis une casquette !

    Bon week-end à toi !

    5
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 14:16
    Patsy

    Super !

    6
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:56
    Alain Avèle

    Salut Patsy ! Merci mais c'est fait vraiment sans imagination en regardant une attitude dans une photo assez floue.

    Bonne semaine à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :