• Ils sont repartis ! (les envahisseurs, suite)

    2012-11-04-005

     

    Ils sont repartis, d'accord !... mais ils ont laissé un de ces souks derrière eux !

    2012-11-04-001

     

    ... tous leurs déchets sont restés là...

     

    2012-11-04-002

     

    ... sur mon sous-mains qui ressemble maintenant à une aire d'autoroute les jours de grandes transhumances Nord-Sud !

    2012-11-04-003

    Avouez qu'il y a de quoi râler !  Non ?


    Ils m'ont quand même laissé un ch'tit crobard débile, peut-être pour se faire pardonner... 

    2012-11-04-006

    ... sur une chute de feuille pour imprimante de 19,0 sur 10,0 cm

     

    à moins que tout cela ne soit qu'un rêve ?...

    Ou peut-être pas ?...

    Je ne suis plus certain de rien, moi ! 

    Plus du tout certain même !

    à ciao, ciao !



    « Moving in the rain...Juste une envie de soleil... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 08:35
    petitalan

    Rassure-toi, ce qui est sûr c'est que rien n'est jamais sûr. Incertain aussi est le certain.
    L'art d'être grand-père, c'est cela. Tempête dans le désert.

    Bon dimanche.

    2
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 10:01
    Alain Avèle

    La seule phrase que j'ai retenu d'un livre de paul Morand (Venises) est : " la vérité ne se trouve que dans les oeuvres d'imagination "

    En cela, je détiens donc " ma vérité ! "

    Bon dimanche à toi également !

    3
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 13:43
    petitalan

    Je te conseille ses Mémoires inutiles, même si...

    4
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:52
    Alain Avèle

    merci bien mais... non...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :