• Le petit pont... pas en bois !

    En fait, il y en a deux de ponts vu que la Seine se sépare en deux bras juste avant pour se rejoindre à cet endroit mais je n'en ai représenté qu'un.

    C'est à Buxeuil, dans l'Aube, peu après Bar-sur-Seine.

    J'avais réalisé une photo depuis le parking de l'église que l'on voit ci-dessous :

    2014-03-09-003

    document Google Map

    la croix désigne l'emplacement où je me trouvais et le cercle, le pont.

    2014-03-09-002

    et sur un bout de papier pour dessin de 120 g/m², j'ai rapidement crobardé :

    2014-03-09-001-copie-1

    Image cliquable.

    21,0 x 15,5 cm

    Pourquoi diable n'ai-je pas réalisé cela sur place et dans un carnet de voyage ?  Les méandres de mon cerveau sont bien plus nombreux que ceux de la Seine... c'est vous dire !

    Allez, zou...

    à ciao, ciao !

    « L'alternance...Rétroaction ou action rétro ?... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 11:16
    Gelice

    C'est ravissant !

    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 17:14
    Alain Avèle

    un ch'tit crobard vite fait comme je devrais pouvoir les réaliser in situ... oui mais voilà !...

    Bonne semaine à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :