• L'alternance...

    ... il n'y a que ça de vrai !

    En tout cas, en ce qui me concerne, j'aime bien changer ! Je parle peinture, offeucourse !

    Donc, après une aquarelle plutôt traditionnelle, des crobards.

    Logique, n'est-il pas ?

    Je vous avais déjà fait le coup du " Êtes-vous plutôt mer ou plutôt montagne ? " ici ce sera : " Ville ou campagne ? "

    2014-03-02-001

    10,5 x 6,0 cm


    2014-03-02-002

    11,0 x 6,0 cm

     

    D'accord, soleil couchant contre pollution, y'a comme qui dirait d'la triche !... déjà gamin j'étais comme ça.

    Allez, ce n'est que des gribouillages sur mon sous-mains, pas de quoi se prendre la tête avec de la philosophie de comptoir !

    2014-03-02-003

     

    à ciao, ciao !


    « Campo Santa Maria Nova, Venezia...Le petit pont... pas en bois ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mars 2014 à 12:34
    Serge Prioul

    Salut Alain. Pas souvent le temps des blogs. Je suis partout en ce moment, et surtout sur ma page blanche, et ça c'est chouette ! Bon dimanche.

    2
    Dimanche 2 Mars 2014 à 12:50
    Gelice

    on ne va pas chipotter...aujourd'hui sur les tours de la Défense il y a un soleil magnifique! Trève de plaisanterie ces 2 dessins font la paire. Bon dimanche!

    3
    Dimanche 2 Mars 2014 à 14:46
    Alain Avèle

    Ben oui, normal... on ne peut pas tout faire en même temps !

    Tu connais le dicton populaire ? " écrivains et constipés, la même angoisse de la page blanche ! " 

    Bon dimanche à toi également !

    4
    Dimanche 2 Mars 2014 à 14:51
    Alain Avèle

    Ni chipoter ni chicaner... c'est pô mon style !

    Ici, le soleil et le ciel bleu du matin font déjà place aux nuages annonciateurs de pluie... y'en a marre de toute cette flotte !

    Bon dimanche à toi égalemant...

    5
    Dimanche 2 Mars 2014 à 15:56
    mima

    sans hésitation, résolument campagne !!! 

    Bonne fin de week-end, Alain 

    Bizhhh

    6
    Dimanche 2 Mars 2014 à 16:46
    Alain Avèle

    J'aime bien la mer aussi, surtout les côtes bretonnes mais... pour l'instant mieux vaut rester dans ma campagne !
    Bonne fin de dimanche et bonne semaine à toi !... attention aux vagues !

    Bizhhhh

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :