• Le carnet : Les filles de Camaret...

    ... se disent toutes vierges  ( bis repetita)
    faudra donc les croire sur parole car je n'ai pu aller vérifier, elles étaient toutes restées bien au chaud et à l'abri de la bruine dans leurs maisons.
    Il n'y avait que les c... de touristes dans mon genre pour aller se mouiller sur les quais du port.
    Bon, j'ai quand même su faire des photos en protégeant mon appareil, de quoi vous réaliser un ch'tit crobard :

     Camaret sur mar

    Regroupement des curiosités dans une seule vue, chose que vous n'arriverez jamais à réaliser même avec le meilleur des APN.
    Privilège du peintre !
    Comme je suis bon prince, je vous place une photo réalisée ce jour-là et largement saturée en couleur grâce à mon logiciel de retouche :

    Camaret...

    Agrandissez en cliquant et vous verrez la tête réjouie des touristes en cette après-midi de début juillet.

    Allez, la prochaine fois nous seront à cheval (c'est une image car je ne pratique pas l'art équestre) entre le pays Bigouden et le pays de Fouesnant !  A vos cartes !

    à ciao, ciao !

     

     

     

     

     

     

    « Le carnet : cachez-moi ce Saint...Le carnet : Fin en Finistère... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 13:50

    coolcool  Bravo ! c'est magnifique...même sous la pluie ! Amitiés

      • Jeudi 27 Octobre 2016 à 15:21

        Je te rappelle quand même que j'ai crobardé le carnet bien au sec devant mon ordinateur yes

        Amitiés à toi également !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :