• Le carnet : Fin en Finistère...

    Allez savoir pourquoi ça me fait penser au titre pour un polar ?
    Mais bon, quoi de plus normal que de finir en Finistère... je parle de ma balade en carnet, bien sûr.

    Ce jour-là, soleil et gros nuages d'orage au programme de la journée avec un temps relativement chaud... je vous montre :

    Benodet

    On voit bien qu'il fait chaud là... non ?  Ah bon !
    Je suis bien en Pays Bigouden, en train de déguster un rafraîchissement tout en regardant les nuages s'accumuler de l'autre côté de l'Odet... en pays de Fouesnant. Le blanc du Phare et la teinte de plus en plus violacée des nuages, la photo était inévitable... en tout cas pour moi.

    Benodet

    Voilà. C'est fini. Le carnet se clôt. En page de couverture, un simple rappel des lieux et la dédicace pour mon amie bretonne que j'embrasse bien fort.

    Bon... que vais-je faire maintenant ?

    à ciao, ciao !

    « Le carnet : Les filles de Camaret...Délires en noir... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :