• La vie des pauvres pensionnés !

    2010-03-26-001Il faudrait être sur tout les fronts en même temps, comme sur ce gribouillage réalisé hier alors que je m'entretenais au téléphone de choses pas très joyeuses, et même plutôt franchement tristes, avec une amie (elle se reconnaîtra et je sais qu'elle me pardonnera d'avoir les mains qui n'en font qu'à leur tête... mais c'est ma manière de me protéger.)
    Tout cela pour vous dire que je n'oublie pas la Bretagne, ni mes techniciennes toujours à la recherche d'une hypothétique ancêtre Bretonne, mais il faudra attendre deux ou trois jours !
    Désolé !

    kevano
    « Les bretonnes font le contour : du Finistère aux Côtes d'ArmorLes Bretonnes font le contour : de Lannion à Ploumanach »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mars 2010 à 22:17
    Alain Avèle
    ben oui, tu vois, certains réflexes reviennent lorsque les pensées se bouculent et que les mots perdent tout leur sens, comme une autodéfense que les années se sont chargées de mettre en place... mais je n'ai pas pu finir l'épisode commencé, ce sera pour lundi... j'espère... il est des jours où l'humour a du mal à s'exprimer !
    Nous t'embrassons !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Blandine
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:22
    Blandine
    Tes mains qui n'ont font qu'à leur tête sont un enchantement quotidien, cher Albert. Merci pour tes pensées. Je t'embrasse de tout coeur.

    Blandine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :