-
La remise...
Déjà réalisée sur mon sous-main, j'avais éprouvé l'envie de la reproduire dans le cahier d'écolier où je consigne les dessins des fermes de la région.
Depuis la photo, la vue de cette remise est cachée par un de ces panneaux à la mode qui masque le délicieux " fourbi " plein de vie qui s'offrait à mon regard lors de ma promenade.
La ferme, ou plutôt l'ancienne ferme puisque restaurée en habitation, à laquelle on accède par ce passage est l'une des toutes premières où j'allais acheter mes pommes de terre lors de mon installation dans ce village.
Allez, zou !... faut passer à autre chose !
à ciao, ciao !
-
Commentaires
Je voulais aussi dire : il y a de moins en moins de fermes comme autrefois où acheter des produits. Où bien alors des trucs labellisés auquels je ne confie pas trop ma confiance. Moi, j'aime mieux les odeurs de bouse que d'eau de javel.
Dans la région, nous en avons encore quelques-unes à essayer de se diversifier en proposant beurre, lait, pommes de terre et autres produits fermiers !... sont plus surveillées qu'avant, fallait bien recycler les ex-douaniers, non ,
Une bonne bouse n'a pas d'odeur... sauf si tu mets ton pied dedans et moi non plus j'aime pas trop l'odeur de la javel !
beuh... qué portrait ? m'en vais vérifier mais j'ai rien mis du tout, moi !
Heu... je viens de vérifier.... c'est automatique, probablement placé dans mon compte google ou gmail... ou quelque chose dans le genre !... sais pas t'en dire plus !
Merci ! Un compliment pour commencer une semaine c'est là tout le mal que je souhaite à tout le monde, ça met en forme !!
Bonne semaine à toi !
Ajouter un commentaire
1er essai d'insérer une image dans un commentaire... ça marche-t-y ?