• l'alternance....

    certains l'appliquent à la politique, moi c'est plutôt dans mes crobards que je la pratique.
    Pourquoi ?
    J'en sais rien... c'est comme ça... ce doit être écrit dans mon karma !
    (pratique cette idée du karma, on peut tout lui mettre sur le dos ! Fini la responsabilité en quoi que ce soit !)

    Hier donc, j'empoigne un bout de feuille kraft, de l'encre de chine, du blanc du même pays ainsi que du blanc de titane et des marqueurs noirs... et une carte en plastique genre carte bancaire :

    l'alternance....

     

     

     

    Dehors, il pleuvait... est-ce que ceci explique cela ?
    Votre avis, Docteur Psychole ?

    Ma cabane au Canada
    Est blottie au fond des bois
    On y voit....

    à ciao, ciao !

    « Incorrigible...Immortalisée... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :