• Incorrigible...

    J'étais parti pour travailler dans le non-fini, l'ébauche, la sensation colorée, un peu dans le style de l'aquarelle présentée dans l'article " pas fini" et puis...

    Ponte de gheto vechio

    Ponte de gheto Vechio, Venezia

    J'ai du me faire violence et aller marcher malgré le vent pour ne plus ajouter de détails.
    Difficile de changer passé un certain âge !

    Allez zou, à ciao, ciao !

     

     

     

    « La recette...l'alternance.... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mars 2017 à 10:09

    Ne change rien....c'est parfait ! et va marcher ....yes

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 10:51

        sarcastic bin... si tu le dis... je croise les doigts ! ^^

        Faut quand même que tu saches que pour mes crobards, je suis une véritable girouette... je change d'avis tous les jours ! beurk
        Allez, bonne journée à toi et puis... pas mal tes trois filles et quant à ton carnet en papier buvard... je connais ! Bon courage ! wink2

    2
    Mercredi 1er Mars 2017 à 12:54

    Ma, que bello ! il ponte del Ghetto Vecchio e molto simpatico ! Bravo...et tu as bien fait d'aller marcher, la simplicité du traitement est super. Amitiés

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 14:05

        Ma que ! Tu parles italien ?... wink2 mais pas vénitien !!!

        hi hi hi... j'aime bien me moquer de mes amis yes
        Sais-tu qu'au départ GHETO s'écrivait GETO... mais après tout on s'en fout !

        En tout cas, merci pour ton com et tes appréciations qui me font toujours grand plaisir ! yes
        Je vais essayer de garder ce style mais je me connais... je suis assez versatile en ce qui concerne mes crobards... hélas !

        Bien à toi, amitiés !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :