• hommage à Joseph Zbukvic

    Eklablog s'ennuie de ne pas me voir publier ?... Ah bon, j'ignorais.
    Je manque de temps pour l'instant et donc j'en ai très peu à consacrer à cet art difficile qu'est l'aquarelle... d'autant plus difficile que l'inspiration me fait souvent défaut ces derniers temps.
    Donc, un petit crobard immonde réalisé à la va-vite en m'inspirant d'un crayonné de Joseph Zbukvic qui ne méritait pas un tel traitement de ma part.

    Voici le crayonné de Z :

    hommage à Joseph Zbukvic

    vous trouverez son site et ses oeuvres en entrant son nom sous google

    et voici comment je l'ai massacré !

    hommage à Joseph Zbukvic

    Désolé, Joseph !... mais je n'avais vraiment pas le temps de m'appliquer.

    Allez, zou !

    à ciao, ciao !

     

     

    « Il est grand temps...Avant qu'il ne disparaisse !... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :