• Avant qu'il ne disparaisse !...

    ... en fait, avant que je ne change de feuille de sous-mains, cette " chose " griffonnée" lors de mes interminables attente au téléphone... vous connaissez : " pour X, faites le 1 - pour Y, faites le 2 et ainsi de suite jusqu'au fatidique : " tous nos collaborateurs sont occupés, veuillez patientez !" Et moi, quand je (m'im)patiente, je griffonne sans réfléchir:

    Avant qu'il ne disparaisse !...

    C'est moche mais ça défoule plus que leur musique d'attente. Et dans le même genre, mais dans un carnet format A6...

    techniques mixtes

    techniques mixtes rageuses

    Ouftiiii !

    dessin instinctif

    Vous voyez que parfois j'ai bien le temps de "patienter".

    Avant qu'il ne disparaisse !...

    Allez, je vous laisse. Pour le moment je suis parti dans des travaux qui ne sont plus de mon âge mais qui doivent être fait, donc... à part quelques délires de ce genre, rien d'autre en vue.

    à ciao, ciao !

     

     

     

    « hommage à Joseph ZbukvicEst-ce une photo d'Eliane ?... »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :