• Histoire de bannières...

    Petit changement mais pour les articles uniquement.  Tout ça parce que dimanche dernier, j'empoigne (délicatement) ce petit bout de papier de 21,0 x 8,7 cm qui correspond à une chute de... et là, gros problème mémoriel.

    Je vous montre d'abord :

    2014-03-18-002

    ça n'a pas servi pour dessiner, c'est certain, mais pour quoi ?

    Bref, j'en ai une série qui date et ça traînaille dans mon tiroir.

    En regardant son format, l'idée me vient de changer de bannière.

    Un peu d'aquarelle et de pierre noire plus tard, cela donne :

    2014-03-18-001

    d'après une photo prise le dernier jour du mois d'avril l'an dernier.

    Il y avait deux personnages sur cette photo, deux points minuscules sur la dernière crête... j'ai dû pousser le zoom au maximum pour m'assurer qu'il ne s'agissait pas de défauts.

    J'ai donc évité de les placer mais vous aurez ainsi une estimation de la taille de ce paysage.

    En arrière plan, les Monts du Vaucluse.

    Et comme à chaque changement Over-Blog change toutes les bannières des articles déjà parus, petit récapitulatif :

    - Au départ, le 27 mars 2009  (bientôt 5 ans... déjà !!)

    banniere-2009-03-27

    la même donc que pour la page d'accueil du blog.


    - la même année, le 26 juin :

    banniere-2009-06-26

    plus simple, c'est impossible !


    -  le 14 mai 2012 :

    banniere-2012-05-14

    Ce n'est pas de l'auto-flagellation mais de l'autodérision !


    - le 20 juin 2012 :

    banniere-2012-06-20

    Eugénie prend le relais avec grand plaisir !

     

    - En 2013, le 26 février :

    banniere-2013-02-26

    D'après un crobard réalisé avec : crayons aquarellables, salive et index de la main droite.

    - et un mois plus tard, le 31 mars :

    banniere-2013-03-31

    Eugénie décide de fourrer son nez où elle ne doit pas !

     

    Jusqu'à ce lundi, date à laquelle j'ai programmé cet article et enregistré la nouvelle bannière.

    Allez, zou...

    à ciao, ciao !

    « Rétroaction ou action rétro ?...Soir brumeux à Roussillon... »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :