• Soir brumeux à Roussillon...

    Je reste dans les carnets de voyages mais je change de support.

    Carnet Winsor & Newton de type " sketch book " papier lisse de 170

    g/m².

    La photo est prise avec mon téléphone portable depuis la terrasse couverte d'un restaurant.  Ce soir-là, il fait relativement brumeux et les nuages bas s'accrochent aux arbres qui bouchent l'horizon.

    2014-03-23-001-copie-1

    A5 - 14,8 x 21,0 cm

    Allez, zou...

    à ciao, ciao !


    « Histoire de bannières...En passant par Bonnieux... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Mars 2014 à 10:33
    Gelice

    Jolie ambiance ! Beau carnet !

    2
    Dimanche 23 Mars 2014 à 16:47
    Alain Avèle

    C'est le réaliser sur place qu'il eut fallu mais le soir... au resto... on n'emporte pas tout le barda avec soi !

    Bonne fin de dimanche et bonne semaine à toi !

    3
    Lundi 24 Mars 2014 à 11:53
    elise

    Le réaliser sur place, c'est sur, cela aurait été mieux, mais peindre au manger il faut choisir., c'est quand même très beau, surtout cette brume qui tombe, A+

    4
    Lundi 24 Mars 2014 à 13:54
    Gelice

    L'essentiel était dans l'intention, non!

    5
    Lundi 24 Mars 2014 à 17:50
    Alain Avèle

    De toute manière je ne connaissais pas le resto et j'ignorais bien sûr que j'allais avoir cette vue, sinon j'aurais au moins pris mon APN avec moi !

    A+, Elise ! Bonne semaine !

    6
    Lundi 24 Mars 2014 à 17:51
    Alain Avèle

    Ben... si tu le dis ! Bonne semaine à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :