• Faits d'hiver...

    Vendredi dernier, temps mi-figue, mi-raisin mais qui me permet quand même de me promener à vélo et du coup, je m'en vais faire un tour un peu plus grand que d'habitude.

    C'est là que j'ai constaté les méfaits de l'hiver et plus particulièrement de la neige tombée en début du mois de mars... enfin, je suppose.

    2012-05-06-002

    je vous montre la ferme dans le style : avant - après

    2012-05-06-001

    cliquez sur l'image pour agrandir

    et dire que j'en avais fait une petite aquarelle juste avant sur la première photo prise fin août de l'an dernier :

    2012-01-27-001

    voilà pourquoi je photographie et peins ces vieilles fermes de la région car lorsqu'elles ne sont pas transformées... elle s'écroulent !

    Allez, zou ! 

    à ciao, ciao ! 

    « Piazza San-Marco, VeneziaLe pauvre Henri ne méritait pas ça !... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mai 2012 à 08:17
    Domi de domandalas

    effectivement, quel changement, heureusement que vous avez immortalisé cette ferme 2 fois avant que ça s'écroule. Au moins, personne ne pourra vous copier .

    Bonne journée. Domi 

    2
    Dimanche 6 Mai 2012 à 09:15
    Alain Avèle

    Ce n'est pas la première et probablement pas la dernière que je verrais s'effondrer. Heureusement, certaines ont été reconstruites et réabilitées... mais pas toutes !

    Pour ce qui est de me copier...

    Bon dimanche à toi !

    3
    Dimanche 6 Mai 2012 à 11:57
    mima

    Oh là là, elle en a pris un sacré coup  !!!je ne sais pas si quelqu'un la rachètera pour la retaper, mais si cela se fait, il en aura du boulot...

    Bon week-end Alain

    Bizzz

    4
    Dimanche 6 Mai 2012 à 15:26
    Alain Avèle

    Ben oui, un sacré coup sur la cafetière, comme on dit

    Faut dire que de mémoire d'homosapiens, je n'ai jamais connu une neige aussi lourde et collante pour le reste, l'avenir nous le dira !

    Bon dimanche et bonne (prochaine) semaine à toi, Mima !

    Bizzzzzzzzz

    5
    Lundi 7 Mai 2012 à 19:32
    Alain Avèle

    Ne parle pas de malheur ! ni restauration culinaire, ni restauration des bâtiments, pour ça j'ai déjà donné ! Non, je me promène, je regarde, je constate et parfois je peins ce que j'ai vu... c'est plus dans mes cordes !

    Bonne semaine à toi !

     

    6
    cagou
    Jeudi 7 Août 2014 à 16:00
    cagou

    alors si j'ai bien compris!

    tu fais dans la restauration????

    y en a ! qui on de la chance!

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :