• Et si l'on jouait à tache-tache ?...

    Petit intermède dans le récit crobardesque de mes vacances en Lubéron. 

    Et qui dit intermède, dit " sous-mains" en ce qui me concerne.

    Je vous montre et puis j'explique :

    2013-08-05-001

    La tache rouge (remaniée ensuite au marqueur) est le résultat d'un essuyage de pinceau qui contenait trop de pigments à mon goût.

    Un ou deux jours plus tard j'ai remarqué que cette tache ressemblait à une femme accroupie... d'où les traits de marqueur.

    J'ai donc pris sur mon pinceau un reste séché de sépia-terre de sienne brûlée qui traînaillait dans la soucoupe qui me sert de palette et... l'autre tache qui elle, ne sera pas remaniée, s'est imposée à moi.

    C'est tout petit petit, regardez dans un coin à droite :

    2013-08-05-002

    Me d'mandez pas de vous expliquer pour les monstres sympas, ça ne fait pas partie de ce blog !

    Allez, zou !

    à ciao, ciao ! 


     


    « C'est beau une ville, la nuit...Retour à Roussillon, Vaucluse. »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Août 2013 à 16:03
    petitalan

    Là je décroche, désolé.

    Il y a une suite ?

    2
    Lundi 5 Août 2013 à 18:53
    Alain Avèle

    il n'y a jamais de suite à un intermède, sinon ça n'en serait pas un !

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :