• Entre haies et pelouses...

    oui, entre la taille des haies et la tonte des pelouses, je m'accorde quelques petits moments de détente en continuant ce carnet de voyage tout neuf.

    2012-01-17-002

     

    Je reprends donc ma petite balade à Saint-Valéry sur Somme.


    Le Castel

    2012-06-18-001

    aquarelle et marqueur noir

    sur collage partiel de papier kraft jaune.

    (clic sur image = taille réelle)

     

     

    Partie des remparts de l'ancien château médiéval et porte d'entrée d'un domaine avec chambres de charme.

    Bon, je retourne dompter mon jardin, ce qui est nettement moins charmant... je trouve !

    à ciao, ciao ! 

    « l'insoutenable solitude du... filet de pêche.Les réverbères... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juin 2012 à 12:05
    Michel89

    Beau travail sur les murs de pierres! Bon courage! Michel

    2
    Lundi 18 Juin 2012 à 15:26
    Alain Avèle

    Merci Michel et puis, le courage est un peu à l'image du temps actuel... assez variable !

    Bonne semaine à toi !

    3
    Mardi 19 Juin 2012 à 18:52
    Domi de domandalas

    c'est une merveille de douceurs et de détails, elle a un charme fou, félicitations, et la joie d'ouvrir un nouveau carnet, le régal, bravo Domi. 

    4
    Mercredi 20 Juin 2012 à 08:38
    Alain Avèle

    la joie mais aussi la trouille car ses pages ne sont pas vraiment conçues pour travailler à l'aquarelle ( trop fines)... enfin, je me débrouille !

    Bonne journée à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :