• Deux heures à VENISE...

    ... entrecoupées de nombreux aller-retour entre le bureau et la cuisine, histoire de me désaltérer ou de grignoter un fruit le temps que ça sèche.

    Donc, sur l'écran, Venise... ou tout au moins une photo de celle-ci récupérée sur Google image.  Mon carnet en papier Kraft et tout ce qu'il me faut pour crobarder ceci :

    Venezia

    un clic et ...

    Comme je vous l'avais prédit, il n'y aura pas que de vieilles portes dans ce carnet... heu... ben si, y'en a quand même une !

    A toujours faire la même chose, je risque beaucoup de m'ennuyer... et je ne crobarde pas pour m'ennuyer !

    Allez... à la prochaine !

    à ciao, ciao !

    « Chris Falaise, artiste peintre.Le vieil homme et la porte... »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 15:19

    rorte-toi bien.

    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 15:20

    Il faut lire : porte-toi bien mais ne referme pas derrière toi.
    Amitiés.

    3
    Samedi 8 Novembre 2014 à 09:25

    tongue tongue je pensais que tu avais voulu me dire : " rote bien " tongue tongue

    ça m'arrive, mais pas en public ! winktongue

    Bon week-end à toi et attention aux courant d'air ! wink2

    4
    Samedi 8 Novembre 2014 à 17:47

    C'est beau !!!

    Bon week end

    5
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 10:21

    Merci Althéia ! Ce n'est certes pas de l'aquarelle traditionnelle mais on obtient de beaux effets... après un temps d'adaptation.

    Bon dimanche à toi,
    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :