• Daphné...

    Longue période d'inactivité sur ce blog, mais pas ailleurs... ceci expliquant cela.

    Parmi ces activités, il en est une très agréable...(non non, je ne parle pas du jardinage ! ) mais de la réalisation de ce portrait de la petite-fille d'amis.

      2014-07-08-001

     

    portrait-01

     

    Voilà voilà, comme on dit à Liège.

    La prochaine fois je vous montrerai le martyr de mon sous-mains lorsque l'inspiration ne vient pas... et ça, c'est tout de suite moins artistique.

    à ciao, ciao !

    « L'Île sans Moines mais qui leur appartenait...je vous avais promis l'horreur intégrale... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juillet 2014 à 10:29
    Gelice

    Quelle beauté ! la petite fille et surtout le résultat de l'artiste!

    2
    Mardi 8 Juillet 2014 à 11:04
    Alain Avèle

    c'est vrai que le modèle est très jolie !

    Bon semaine à toi et à bientôt...

    3
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 08:27
    brig64

    Superbe travail ! et pourtant, le portrait est une discipline difficile. La ressemblance est parfaite, les yeux magnifiques. Ceux de Daphné aussi ! Tiens, le même prénom qu'une de mes petites-filles... ! Bonne journée... de jardinage  !

    4
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 10:35
    Petitalan

    Une réussite. Bien à toi.

    5
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 11:35
    Alain Avèle

    Du jardinage ??? t'en as de la chance ! Ici, vu le temps, on serait plutôt tentés de replanter du riz !

    En règle générale, je n'ai pas trop de problème avec le portrait... pourquoi ??? j'sais pas. Par contre, je me cherche toujours un style dans le carnet de voyage !

    Bizarre ? vous avez dit bizarre ? comme c'est étrange !

    Bonne journée à toi également.

    6
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 11:37
    Alain Avèle

    Merci l'oeil !

    Dis, depuis que c'est ton nouveau blog, je tombe toujours sur les nénuphars ??? il faut que je regarde sur facedebouc pour trouver autre chose et là... je n'y vais pas très souvent !

    Bien à toi également !

    7
    Vendredi 1er Août 2014 à 16:00
    Altheia

    Très beau portrait !

    8
    Samedi 2 Août 2014 à 11:02
    Alain Avèle

    Merci le sujet était intéressant et le défit également.

    ciao, ciao !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :