• je vous avais promis l'horreur intégrale...

    ... voici donc les tribulations du sous-mains qui me sert d'exutoire à la non-inspiration.

    Je vous montre d'abord, je détaille ensuite...

    si vous êtes toujours là (?)

    2014-07-10-002

    Comme vous pouvez le constater, un petit peu de tout... des notes, des chiffres, des dates, des noms et des adresses et puis surtout... des crobards minables effectués lors de mes longues attentes devant cet engin asthmatique.

    Je détaille donc :

    2014-07-10-005

    savez-vous planter du riz ?


    2014-07-10-004

    Gordes, d'après mes souvenirs... aussi confus que moi.

    Le verre de vin ne devait pas faire partie du paysage, à l'époque.


     

    2014-07-10-003

    Saignon (depuis les ruines) on ne voit rien mais c'est pourtant comme ça !

    et puis...

     

    2014-07-10-001

    Roussillon, le campanile et l'entrée du Castrum.

    Egalement de mémoire mais pas pour ce qui est des couleurs où j'ai délibérément remplacé les ocres omniprésents par des tons bleus... mais c'est ça aussi la liberté de l'artiste (un bien grand mot en ce qui me concerne, je vous l'accorde !)

     

    Allez, zou,

    à ciao, ciao !

    « Daphné...c'est mon PC quand même !... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 10:08
    Petitalan

    Tribulations, instructives sur tes démarches.
    Pas trop de modestie stp.
    Bonne journée. 

    2
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 10:18
    Gelice

    Tu es dur avec toi, j'en connais qui aimeraient faire d'aussi belles "horreurs" comme tu dis!

    Bonne journée, ici il pleut.

    3
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 10:44
    Alain Avèle

    Wouahh je fais souvent "des marches", des p'tites, des plus longues mais lorsque je maltraite mon sous-mains c'est souvent lorsque je réfléchis à tout autre chose qu'à ce que j'exécute

    Je me situerais plutôt juste au mitan du modeste et de l'imbu de lui-même... si tu vois ce que j'veux dire !

    Il bruine dehors c'est du temps à la limace ! et à la grimace !

    4
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 10:47
    Alain Avèle

    Il faut toujours être dur envers soi, ça évite aux autres de devoir le faire et c'est plus facile à accepter !

    Hier, il a plu toute la journée, aujourd'hui il bruine... beurk

    Bonne journée quand même !

    5
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 15:26
    elise

    très joli tout cela, ont voit qu'il y a une multitude de choses qui t'inspire, de la plentation du riz, à un campanile magnifique. A +

    6
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:00
    Alain Avèle

    Oups ! moi qui attribuais ces crobards à un manque d'inspiration que j'espère momentanée...

    Bonne semaine à toi !... ciao

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :