• Dans mon plat pays...

    Dans mon plat pays donc, les seules falaises que je voyais régulièrement étaient celles des carrières des environs... et pour certaines, plus de 200m d'à-pic de roches calcaires quand même.
    Mais sans la mer.
    D'où une évidente nostalgie lorsque, certains jours où il fait gris et humide, je me mets à repenser aux vacances passées.

    Pointe de la Courtine (Etretat)

    Etretat 2014 - Pointe de la Courtine vue de la Manneporte.

    Le faux moleskine étant près de moi, il n'a pas échappé au déluge de souvenirs. Sans photo sous les yeux, la liberté d'interprétation est bien plus grande et tant pis pour l'exactitude dans la représentation du lieu.

    Voilà, ça va mieux, je peux maintenant prendre mon p'tit kawa en regardant par la fenêtre de la cuisine les champs tout plats devant la maison et, tout au bout, l'autoroute... comme une invitation à d'autres voyages !
    J'en sortirais pas !

    à ciao, caio !

     

     

     

    « Projet diptyque...Bonifacio... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :